Les inscriptions scolaires des nouveaux élèves pour la rentrée 2024-2025 auront lieu à l’école maternelle vendredi 5 avril 2024 de 17h30 à 20h

Les inscriptions concernent les enfants nés en 2021 (classe de petite section) et les nouveaux arrivants des autres niveaux (2019, 2020).
L’école n’accepte pas les élèves en classe de TPS.

Se munir :
- Du certificat d’inscription délivré par la mairie (l’inscription en mairie est
nécessaire avant l’inscription à l’école).
- Du livret de famille
- Du carnet de santé avec les vaccinations à jour
- Éventuellement le certificat de radiation si l’enfant vient d’une autre école.
L’inscription ne pourra être réalisée en l’absence d’une de ces pièces.

Lors de l’inscription à l’école, une date de visite de l’école vous sera proposée pour vous même et votre enfant avec un temps prévu en classe en juillet.
Merci de confirmer votre venue au 05 46 50 97 77 (en dehors des heures de classe) ou par mail em-lhoumeau@ac-poitiers.fr

Diaporama
Actualités des associations